Lisa LUBRINI

Créatrice

San Marco est tombé sous le charme de Lisa Lubrini et l’a invitée dans son « Carré des Créateurs ». Après des études de mode au célèbre Istituto Marangoni à Milan et Londres, elle collabore avec les maisons Liberty London et Alexander McQueen. Elle séjourne ensuite à Sidney et à Bali, avant de revenir en Europe pour travailler chez Hugo Boss puis Napapijri.

Riche de ces expériences, Lisa s’installe à Paris et se lance dans la fabrication de foulards en soie. Elle crée sa propre marque de luxe : AENEIS .

Son amour pour la nature, son goût des voyages et sa passion pour l’art guident son projet et inspirent ses réalisations. Ses foulards sont fabriqués dans la région de Como dans le nord de l’Italie. C’est là que la production de la soie a commencé dès le 15ème siècle. Une manière pour Lisa Lubrini de perpétuer un savoir-faire artisanal traditionnel dans la continuité de valeurs qui lui sont chères. Des valeurs partagées par San Marco.

Collections

intemporelles

Sur les foulards AENĒIS, plantes, fruits et animaux exotiques prennent vie, combinés à des forme géométriques minimalistes. Les  proportions et les codes de la perspective sont volontairement cassés pour se perdre dans son imagination et parfois dans des illusions d’optiques et de surprenants kaléidoscopes.

Les collections sont intemporelles,  marquées par le sens du détail et une qualité irréprochable afin qu’elles s’inscrivent dans la durée et permettent aux clientes éclairées de s’engager dans un mode de vie éthique, loin de toute surconsommation.

 

Retrouvez les créations de l’artiste sur  aenis-paris.com

1

/

4